[Fermé] La Toile des mots [Fermé]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage Facebook
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Battle 5 - Isis VS Angenoire ( équipe 2 )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angenoire

angenoire


Messages : 811
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 34
Localisation : Perdu dans ses rêves

Votre personnage :)
Vous :):

Battle 5 - Isis VS Angenoire ( équipe 2 ) Empty
MessageSujet: Battle 5 - Isis VS Angenoire ( équipe 2 )   Battle 5 - Isis VS Angenoire ( équipe 2 ) Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:59

Quand j'avais ton âge


Lorsque l'on est enfant on veut être adolescent. Lorsque l'on est adolescent, on veut être adulte. Lorsque l'on est adulte on explique aux enfants et aux adolescentes que l'on a vécu avant eux. Que l'on a été adolescent. Que l'on a été des enfants. Mais quand on est enfant ou adolescent personne ne nous comprend. Encore moins les adultes. C'est comme si personne n'avait vécu avant nous et que notre drame est unique, notre bonheur unique. Racontez, avec votre expérience, avec votre âge, un sentiment ou une expérience de vos parents (ou grands parents) à votre âge : histoire d'amour, blessure secrète, 400 coups inavouables. Sortez de la vision de votre génération pour essayer d'imaginer vos parents au même âge que vous !

( Sujet par Lindsaydole )

Consignes:

- 50 lignes minimum - 100 lignes maximum.
-Écriture times new roman, taille 12. (si vous envoyez par mail choisissez le format "doc" ou "odt" )
-Texte à la première personne

VOUS AVEZ JUSQU'AU 30 JUIN POUR ENVOYER VOS TEXTES
Vous enverrez vos textes par MP à Angenoire ou Aria ^^
Ou si vous le préférez sur notre adresse email : veuves.noires@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Correcteur/trice
Isis


Messages : 1247
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Auvergne

Votre personnage :)
Vous :):

Battle 5 - Isis VS Angenoire ( équipe 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Battle 5 - Isis VS Angenoire ( équipe 2 )   Battle 5 - Isis VS Angenoire ( équipe 2 ) Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:49

Oula, pas facile du tout, ça. Très intéressant, mais pas facile. Va falloir que je réfléchisse sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Isis
Correcteur/trice
Isis


Messages : 1247
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Auvergne

Votre personnage :)
Vous :):

Battle 5 - Isis VS Angenoire ( équipe 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Battle 5 - Isis VS Angenoire ( équipe 2 )   Battle 5 - Isis VS Angenoire ( équipe 2 ) Icon_minitimeLun 14 Juin - 9:54

Juste pour être bien sûre (j'y ai réfléchi cette nuit, désolée pour le double post) : le narrateur à la première personne est l'enfant qui imagine une tranche de vie de ses parents, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
LindsayDole
Correcteur/trice
LindsayDole


Messages : 103
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 49
Localisation : Là où mes pas me portent

Battle 5 - Isis VS Angenoire ( équipe 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Battle 5 - Isis VS Angenoire ( équipe 2 )   Battle 5 - Isis VS Angenoire ( équipe 2 ) Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:13

En gros c'est toi qui imagine une tranche de vie de tes parents à ton âge actuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Isis
Correcteur/trice
Isis


Messages : 1247
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Auvergne

Votre personnage :)
Vous :):

Battle 5 - Isis VS Angenoire ( équipe 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Battle 5 - Isis VS Angenoire ( équipe 2 )   Battle 5 - Isis VS Angenoire ( équipe 2 ) Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:47

Merci pour la précision.

Bon, je suis rassurée, je viens d'avoir une idée que je commence à rédiger (ça n'était pas évident au départ...). Maintenant, reste plus qu'à me booster pour écrire le plus vite possible pour ne pas être forfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Contenu sponsorisé





Battle 5 - Isis VS Angenoire ( équipe 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Battle 5 - Isis VS Angenoire ( équipe 2 )   Battle 5 - Isis VS Angenoire ( équipe 2 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle 5 - Isis VS Angenoire ( équipe 2 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle 6 - Colleenmina VS Vitaly ( Equipe 2 )
» BATTLE n°5 : Koelia VS Isis ( Équipe 2 )
» Isis VS Angenoire
» Battle n°1 : Akura VS Isis
» Battle 4- Koelia VS Akura ( équipe 2 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Fermé] La Toile des mots [Fermé] :: Concours de tissage :: Battle du mois de Juin-
Sauter vers: