[Fermé] La Toile des mots [Fermé]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage Facebook
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réaction pour les battles de Mai

Aller en bas 
+9
Vitaly
LindsayDole
Magma
Akura
Lyson
Slem
Koelia
Nasturtium
angenoire
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Slem

Slem


Messages : 148
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 27
Localisation : Dvant mon ordi =)

Votre personnage :)
Vous :):

Réaction pour les battles de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction pour les battles de Mai   Réaction pour les battles de Mai - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:50

Nasturtium : Il m'est arrivé la même chose du coup là je suis en train de tout réécrire au présent--'
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Veuve noire
Aria


Messages : 2172
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 37
Localisation : Villeurbanne

Votre personnage :)
Vous :):

Réaction pour les battles de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction pour les battles de Mai   Réaction pour les battles de Mai - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:42

courage les filles! rah moi j'ai toujours pas écrit *se fouette* ce soir peut être...
Revenir en haut Aller en bas
https://toiledesmots.forumactif.org
Alexe
Prof
Alexe


Messages : 311
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 30
Localisation : Villeurbanne (~Lyon)

Réaction pour les battles de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction pour les battles de Mai   Réaction pour les battles de Mai - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:51

Aria, t'inquiètes pas, c'est pas grave si tu n'écris rien... Ca me fait gagner d'office, non Very Happy *sbaaaf*
Allez, courage ! Smile

[Je viens d'envoyer mon texte... Qui était fini depuis le lendemain des annonces de sujet XDD]
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Veuve noire
Aria


Messages : 2172
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 37
Localisation : Villeurbanne

Votre personnage :)
Vous :):

Réaction pour les battles de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction pour les battles de Mai   Réaction pour les battles de Mai - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:21

é_è nan j'écrirai xD enfin j'essaierai *sbaf* suffit juste que je me motive ><'
Revenir en haut Aller en bas
https://toiledesmots.forumactif.org
Slem

Slem


Messages : 148
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 27
Localisation : Dvant mon ordi =)

Votre personnage :)
Vous :):

Réaction pour les battles de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction pour les battles de Mai   Réaction pour les battles de Mai - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:47

Texte envoyé =D
Revenir en haut Aller en bas
angenoire

angenoire


Messages : 811
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 34
Localisation : Perdu dans ses rêves

Votre personnage :)
Vous :):

Réaction pour les battles de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction pour les battles de Mai   Réaction pour les battles de Mai - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:13

Je viens de poster les 6 textes de l'équipe 1 pour la première partie de la battle Smile
Vous avez désormais une semaine pour voter ^^
Je vous incite à lire ces petites textes tous plus sympa les une que les autres! En espérant que vous serez nombreux à voter !
Ça serait bien que chaque participant vote afin de faire avancer la battle! Smile

BONNE LECTURE A TOUS :p

( vous commenter directement sur les sujets des 3 battles )
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly
Correcteur/trice
Vitaly


Messages : 338
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 29
Localisation : Que Nantes soit bretonne ! ;)

Votre personnage :)
Vous :):

Réaction pour les battles de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction pour les battles de Mai   Réaction pour les battles de Mai - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:13

Je suis désolé pour ma coéquipière, mais je crois que je vais abandonner. J'ai beau me creuser la tête, mon sujet ne vient pas. Je n'ai pas d'idées, je n'arrive pas à construire quelque chose par rapport à ce qu'on m'a donné. Je sais que ça fait un abandon et qu'au bout de 3, c'est élimination (si j'ai bien suivi).. :/.
Je suis encore désolé. Je préfère poster quelque chose que j'aime que quelque chose que je trouve vraiment mal et pas correspondant au sujet.
Merci, et encore pardon.
Revenir en haut Aller en bas
colleenmina

colleenmina


Messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 27
Localisation : Sur un nuage ^^

Réaction pour les battles de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction pour les battles de Mai   Réaction pour les battles de Mai - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:04

Ce n'est pas grave Smile Ce qui compte c d'avoir essayé ...
C'est dommage j'aurais bien voulu voir ton style d'ecriture Very Happy Mais comme on dit, l'inspiration ne se commande pas. Et c'est vrai que c t un sujet assez difficile à réaliser :S
M'enfin, une prochaine fois peut-être ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly
Correcteur/trice
Vitaly


Messages : 338
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 29
Localisation : Que Nantes soit bretonne ! ;)

Votre personnage :)
Vous :):

Réaction pour les battles de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction pour les battles de Mai   Réaction pour les battles de Mai - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:28

Oui, tu veras mon "style d'écriture", rassure toi. Smile.
Merci, je suis encore désolé. :$.
Une prochaine fois, promis. Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
colleenmina

colleenmina


Messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 27
Localisation : Sur un nuage ^^

Réaction pour les battles de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction pour les battles de Mai   Réaction pour les battles de Mai - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:18

tkt :P <3
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly
Correcteur/trice
Vitaly


Messages : 338
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 29
Localisation : Que Nantes soit bretonne ! ;)

Votre personnage :)
Vous :):

Réaction pour les battles de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction pour les battles de Mai   Réaction pour les battles de Mai - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:40

Sinon, tu as réussi toi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colleenmina

colleenmina


Messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 27
Localisation : Sur un nuage ^^

Réaction pour les battles de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction pour les battles de Mai   Réaction pour les battles de Mai - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:22

J'ai essayer de rester du mieux que je peux dans le sujet mais... je sais pas si j'ai réussi :S
Revenir en haut Aller en bas
LindsayDole
Correcteur/trice
LindsayDole


Messages : 103
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 49
Localisation : Là où mes pas me portent

Réaction pour les battles de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction pour les battles de Mai   Réaction pour les battles de Mai - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:31

C'est bien dommage que vous n'ayez pas accroché au sujet.

Pour rester dedans il suffisait que votre personnage rencontre une sirène en se faisant couler un bain, par exemple, et qui l'aurait entrainé dans son univers par la bonde, et peut être l'aurait emmené soit vers un monde totalement fantasy, soit vers les déchets urbains qui auraient permis une petite fable écologique... Au lieu d'avoir une sirène ou un elfe qui sortait d'une cascade mythique et fantastique d'une forêt inconnue...

Un lutin pouvait apparaître des égouts d'une rue mal famée et mener vos personnages vers une porte-qui-ne-mène-nulle part et l'entrainer dans une curieuse aventure...

il fallait juste transposer le point de départ des elfes et des créatures magiques non pas dans un univers fantasy, mais dans notre univers de tous les jours, ce qui aurait mis de l'extraordinaire dans l'ordinaire pour conduire vers une aventure ou une prise de conscience du personnage.

Un petit peu à la manière des elfes de maison d'Harry Potter par exemple, qui appartiennent à l'univers de la fantasy urbaine.

Tant pis, j'ai peut être visé trop haut avec mon sujet. Je l'aimais bien pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
angenoire

angenoire


Messages : 811
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 34
Localisation : Perdu dans ses rêves

Votre personnage :)
Vous :):

Réaction pour les battles de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction pour les battles de Mai   Réaction pour les battles de Mai - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:57

Personnellement je le trouvais super ton sujet, d'ailleurs je voulais trop tomber dessus quand j'ai tiré au sort pour l'attribution des sujets xD
Mais bon après ça dépend des gouts et inspirations de chacun
Revenir en haut Aller en bas
LindsayDole
Correcteur/trice
LindsayDole


Messages : 103
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 49
Localisation : Là où mes pas me portent

Réaction pour les battles de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction pour les battles de Mai   Réaction pour les battles de Mai - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:11

Merci, c'est dommage, mais vu que finalement personne ne va le traiter, si plus tard quand tu as un moment ça t'amuse pour le fun d'écrire un texte sans les contraintes de longueur tout ça, je le lirais avec plaisir angenoire. En hors concours en somme...
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
angenoire

angenoire


Messages : 811
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 34
Localisation : Perdu dans ses rêves

Votre personnage :)
Vous :):

Réaction pour les battles de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction pour les battles de Mai   Réaction pour les battles de Mai - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:15

Pourquoi pas, j'essayerai volontiers mais il faut d'abord que je me réconcilie avec l'écriture u_u déjà que je ne suis pas sure de boucler mon texte pour ma battle ce soir lol
Fichu blocage T__T
Revenir en haut Aller en bas
Alexe
Prof
Alexe


Messages : 311
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 30
Localisation : Villeurbanne (~Lyon)

Réaction pour les battles de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction pour les battles de Mai   Réaction pour les battles de Mai - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:52

Haaa, j'avais pas compris ton sujet comme ça ! Du coup, ouais, ça parait cool comme sujet ! Mais, à première vue, je croyais qu'on devait tout le temps rester dans notre monde, et du coup je me disais "la galère quoi..." x) Mais, si les créatrices de textes pouvaient se servir du monde réel uniquement comme passerelle, ça devient intéressant Very Happy. Dommage que personne ne soit satisfait de ce qu'ils faisaient dessus... Angenoir peut-être ? J'attends ta réconciliation avec impatience ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly
Correcteur/trice
Vitaly


Messages : 338
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 29
Localisation : Que Nantes soit bretonne ! ;)

Votre personnage :)
Vous :):

Réaction pour les battles de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction pour les battles de Mai   Réaction pour les battles de Mai - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:34

Pareil qu'Alexe, Link. J'avais pas compris ça comme ça alors du coup, blocage. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaction pour les battles de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction pour les battles de Mai   Réaction pour les battles de Mai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction pour les battles de Mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Résultats des battles de l'équipe 2
» Réactions pour les battles de Novembre
» Point sur les battles du mois de juin pour l'équipe 1
» Préparation pour la battle de Mai :)
» Résultats des battles de l'équipe 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Fermé] La Toile des mots [Fermé] :: Concours de tissage :: Battle du mois de Mai - Fantasy --
Sauter vers: