[Fermé] La Toile des mots [Fermé]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage Facebook
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'Atelier

Aller en bas 
AuteurMessage
Koelia
Journaliste
Koelia


Messages : 381
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 46
Localisation : Planète Mars

L'Atelier Empty
MessageSujet: L'Atelier   L'Atelier Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:42

L'Atelier Atelie10

Recueil de nouvelles aux petits oignons...

Voici le blog collectif de neuf filles qui aiment les mots et raconter des histoires. nous avons toutes une personnalité différente, donc nos histoires sont éclectiques et nous ressemblent.
Jeux d'écriture, défis, nous aimons écrire pour le plaisir, et parfois même sous la contrainte.
Les publications sont très irrégulières et se font au fil de notre inspiration et de nos désirs.
Prenez une tasse de thé, installez-vous dans nos coussins et venez avec nous dans nos univers.

Aziiat, Enaya, Finette88, Koelia, Link, Nienna, Parthénia, SheZeve et Zohus


Accéder au blog de L'Atelier

En chantier perpétuel.
_____________________________________________________________________________________________________
Je profite du fait que j'ai illustré et mis en ligne sur l'Atelier mon texte du concours de février pour faire ici aussi la pub de notre blog avec les copines!
(crédit: Lindsay pour la présentation !!)
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Journaliste
Koelia


Messages : 381
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 46
Localisation : Planète Mars

L'Atelier Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier   L'Atelier Icon_minitimeJeu 15 Juil - 10:15

Parthénia nous a fait le grand plaisir de revenir avec la suite de notre grand projet d'écriture et nous avons découvert avec grand plaisir la troisième nouvelle après celles d'Azra et de Cassandre, celle de Coriolan. Ca se passe de ce côté en fin de page
Vous pourrez découvrir en prime les bonus de la nouvelle de Cassandre.

LindsayDole m'a fait l'immense plaisir d'illustrer ma nouvelle "Fusion" écrite pour la battle de mai. Si vous voulez allez jeter un coup d'oeil, c'est par ici

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Atelier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Fermé] La Toile des mots [Fermé] :: Un peu de lecture pour les araignées :: Vos Pubs-
Sauter vers: