[Fermé] La Toile des mots [Fermé]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage Facebook
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les jours tristesse...

Aller en bas 
AuteurMessage
Akura
Journaliste
Akura


Messages : 701
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Shangri-la

Votre personnage :)
Vous :):

Les jours tristesse... Empty
MessageSujet: Les jours tristesse...   Les jours tristesse... Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:05

A la demande d'un membre, voilà le top ten des chansons les plus tristes que je connais. Certains aiment en écouter, d'autres ne vivent pas sans, certains les évitent comme la peste... personnellement, j'aime beaucoup. Voilà mon top;

1. Lacuna Coil When A Dead Man Walks

La voix de Cristina Scabbia et Andrea Ferro portent la plus grande des émotions dans une ballade metal à couper le souffle.

2. Halo Soundtrack - The Unforgotten

Un morceau splendide, aéré, où violons et pianos se mêlent avec grâce.

3. Dream Theater - The Best Of Times (partie 2)

Les rois du metal progressif nous emmènent dans une ballade dédiée au père du batteur. Un grand moment.

4. Enigma - Why

Chanson exceptionnelle dans ce classement, puisque New Age.

5. Ina-Ich - Âme Armée

Ina-Ich, jeune artiste à la verve incroyable, nous narre les affres de la guerre. Attention, artiste très addictive!

6. Nightwish - Sleeping Sun

Nightwish à leur âge d'or. Un live magnifique.

7. Pink Floyd - High Hopes

Cette chanson est celle dans la liste qui m'émeut le plus. A regarder avec le clip.

8. Epica - Tides Of Times

Ballade tirée de leur dernier album, Tides Of Time est aussi simple qu'émouvante. La voix de Simone y est maîtrisée à la perfection.

9. Kate Bush - A Coral Room

Parce que les souvenirs fanent, Kate Bush leur a dédié une chanson. Splendide.

10. Alain Bashung - La Nuit Je Mens

La très connue ballade d'Alain Bashung, à ne jamais expliquer mais à savourer pleinement...


Voilà. Je tenais encore à préciser que ce top est fait aussi pour vous faire découvrir des chansons, car il y a bien pire que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akura.blogspace.fr
 
Les jours tristesse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Fermé] La Toile des mots [Fermé] :: les araignées blablatent aussi :: Quand les araignées ne tissent pas avec les mots elles... :: Toile à musiques-
Sauter vers: