[Fermé] La Toile des mots [Fermé]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage Facebook
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'heure d'avouer!!

Aller en bas 
+7
Aria
Koelia
Cyssi
Isis
ciel
Magma
Akura
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Electra
Journaliste
Electra


Messages : 115
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31
Localisation : Vérifie derrière toi...

Votre personnage :)
Vous :):

L'heure d'avouer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure d'avouer!!   L'heure d'avouer!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:59

Ah j'avais pas vu ce sujet!
Que d'émotions fortes en vous lisant j'ai eu des surprises auquelles je ne m'attendais pas mais alors, pas du tout. x)
Donc à mon tour. J'avoue et je n'ai pas honte de dire que j'aime Evanescence, même si c'est purement commercial, la voix d'Amy Lee est superbe, que je déteste Pink Floyd et Lady Gaga qui est pourtant très à la mode, que j'écoute sans complexes des chansons des années 70's-80's et les BO des films Walt Disney.
Par contre j'ai vraiment honte de ça :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-night.blog.jeuxvideo.com
Aria
Veuve noire
Aria


Messages : 2172
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 37
Localisation : Villeurbanne

Votre personnage :)
Vous :):

L'heure d'avouer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure d'avouer!!   L'heure d'avouer!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:53

han les chansons des 70's/80's *__* ♥ *adore écouter classiques 80 sur Nostalgie le soir x)
lol on fait tous des erreurs de jeunesse *a fredonné du Lorie quand elle était plus jeune t-t
Revenir en haut Aller en bas
https://toiledesmots.forumactif.org
Akura
Journaliste
Akura


Messages : 701
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Shangri-la

Votre personnage :)
Vous :):

L'heure d'avouer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure d'avouer!!   L'heure d'avouer!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:54

ELECTRAAAAAAAAAAAAAAA, QUE VIENS-TU DE DIRE EXACTEMENT AU SUJET DE PINK FLOYD???? Chuuuut Darky chut chut chut chut on va faire comme si elle avait rien dit après tout c'est PAS DE SA FAUTE?? L'ANTECHRIST DEMANDE SA REDEMPTION MOUAHAHAHAHA!!!

*Fout deux grosses claques à DarkAkura* Excusez-moi. Electra, j'ai été fan d'Avril Lavigne, Lorie et Tokio Hotel donc tu as des circonstances atténuantes xD et franchement, je vois pas quelle honte il y a à écouter des chansons des années 70/80... une preuve?

Stairway to Heaven? 1971
We Will Rock You? 1977
Bohemian Rhapsody? 1975
Brain Damage? 1973

Et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://akura.blogspace.fr
Electra
Journaliste
Electra


Messages : 115
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31
Localisation : Vérifie derrière toi...

Votre personnage :)
Vous :):

L'heure d'avouer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure d'avouer!!   L'heure d'avouer!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 3:18

Et oui, je déteste Pink Floyd :P Question de goût, un mec dans ma classe a faillit me tuer l'année dernière (en plus j'ai le même nom de famille qu'un des membres... uhum)
Pour les chansons des années 70's/80's je pensais plutôt à des trucs du genre One Way Ticket, T'as le look coco, Sexbomb ... ça fait tout de suite moins classe hein? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-night.blog.jeuxvideo.com
Magma
Correcteur/trice
Magma


Messages : 1761
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27
Localisation : Bretagne =)

Votre personnage :)
Vous :):

L'heure d'avouer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure d'avouer!!   L'heure d'avouer!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:36

T'as le look coco mdr' ^^
Qui ne la connait pas, qui ne l'a jamais écouté, franchement ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lecabanon.gamingblog.fr/
Alexe
Prof
Alexe


Messages : 311
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 30
Localisation : Villeurbanne (~Lyon)

L'heure d'avouer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure d'avouer!!   L'heure d'avouer!! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:05

Moi ! XD Si si, c'est vrai, tout le monde à cette phrase à la bouche, "T'as le look coco", mais je ne vois pas d'où elle vient... x_X

Sinon, Lorie, Avril Lavigne, comme tout le monde, je suis passée par là... Kyo aussi, mais je ne le regrette pas !

Aujourd'hui, ce dont j'ai honte, c'est d'adorer, à en pleurer à chaque fois que je l'écoute pratiquement, une chanson de... Johnny Hallyday. Arf, HORREUR ! Mais, cette chanson... Je te promets
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Journaliste
Koelia


Messages : 381
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 46
Localisation : Planète Mars

L'heure d'avouer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure d'avouer!!   L'heure d'avouer!! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:34

pas de honte à avoir, Johnny interprétant Goldman ou Michel Berger c'est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Nasturtium
Veuve noire
Nasturtium


Messages : 1652
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : LR.

L'heure d'avouer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure d'avouer!!   L'heure d'avouer!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:57

Je viens de voir que je n'ai jamais rien avoué...
C'est l'heure pour moi, sinon je n'aurais jamais la conscience tranquille !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure d'avouer!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure d'avouer!!   L'heure d'avouer!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure d'avouer!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Fermé] La Toile des mots [Fermé] :: les araignées blablatent aussi :: Quand les araignées ne tissent pas avec les mots elles... :: Toile à musiques-
Sauter vers: