[Fermé] La Toile des mots [Fermé]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage Facebook
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Gladiator & Alexandre ♥ ♥ ♥

Aller en bas 
+4
Virginie
angenoire
Nasturtium
Mine
8 participants
AuteurMessage
Mine

Mine


Messages : 19
Date d'inscription : 10/11/2009

Votre personnage :)
Vous :):

Gladiator & Alexandre ♥ ♥ ♥ Empty
MessageSujet: Gladiator & Alexandre ♥ ♥ ♥   Gladiator & Alexandre ♥ ♥ ♥ Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:34

Allez hop j'inaugure cette section avec ces deux films mythiques xD Même si la majorité doivent connaitre *___*


• Gladiator •

Gladiator & Alexandre ♥ ♥ ♥ Img-2224100sy2t

-Genre : Drame, action
-Résumé : Le général romain Maximus est le plus fidèle soutien de l'empereur Marc Aurèle, qu'il a conduit de victoire en victoire avec une bravoure et un dévouement exemplaires. Jaloux du prestige de Maximus, et plus encore de l'amour que lui voue l'empereur, le fils de Marc-Aurèle, Commode, s'arroge brutalement le pouvoir, puis ordonne l'arrestation du général et son execution. Maximus échappe à ses assassins mais ne peut empêcher le massacre de sa famille. Capturé par un marchand d'esclaves, il devient gladiateur et prépare sa vengeance.

-Impression personnelle : Un film mythique, une bande son magnifique, à voir absolument ^^

-> Fiche explicative <-



• Alexandre •

Gladiator & Alexandre ♥ ♥ ♥ Img-222956ve9h2

-Genre : Aventure,Drame,Historique,
-Résumé : La vie d'Alexandre le Grand, narrée par Ptolémée : de son enfance à sa mort, des cours d'Aristote aux conquêtes qui firent sa légende, de l'intimité aux champs de bataille. Fils du roi Philippe II, il soumit la Grèce révoltée, fonda Alexandrie, défit les Perses, s'empara de Babylone et atteint l'Indus pour établir à 32 ans l'un des plus grands empires ayant jamais existé.

-Impression personnelle : Les mêmes qualités que Gladiator, en mieux encore, les amateurs de films historiques ne peuvent se permettre de passer a côté de ce culte ♥️

- Fiche explicative -
Revenir en haut Aller en bas
Nasturtium
Veuve noire
Nasturtium


Messages : 1652
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : LR.

Gladiator & Alexandre ♥ ♥ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gladiator & Alexandre ♥ ♥ ♥   Gladiator & Alexandre ♥ ♥ ♥ Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:37

Je les connais bien, vus en cours de latin Very Happy
Mais personnellement, je n'ai pas aimé Alexandre. Gladiator, c'est le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
angenoire

angenoire


Messages : 811
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 34
Localisation : Perdu dans ses rêves

Votre personnage :)
Vous :):

Gladiator & Alexandre ♥ ♥ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gladiator & Alexandre ♥ ♥ ♥   Gladiator & Alexandre ♥ ♥ ♥ Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:39

De superbes films en effet *___* à voir et revoir il faudrait que je m'achète le dvd d'Alexandre d'ailleurs * l'avait vu à sa sortie au ciné *_* *
mon petit macaque à bon gout <3
( par contre j'adore Alexandre mais je trouve qu'il y a quelques longueurs *sbafff* )
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Messages : 128
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 34

Votre personnage :)
Vous :):

Gladiator & Alexandre ♥ ♥ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gladiator & Alexandre ♥ ♥ ♥   Gladiator & Alexandre ♥ ♥ ♥ Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:44

Raaah Gladiator!!!Avec Russell Crowe Gladiator & Alexandre ♥ ♥ ♥ 457587
Alexandre j'ai toujours pas eu l'occasion de le voir snif
Revenir en haut Aller en bas
Akura
Journaliste
Akura


Messages : 701
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Shangri-la

Votre personnage :)
Vous :):

Gladiator & Alexandre ♥ ♥ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gladiator & Alexandre ♥ ♥ ♥   Gladiator & Alexandre ♥ ♥ ♥ Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:22

Vus en latin aussi ^^ les deux m'ont bien plu, même si chuis pas trop "films historiques..." ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akura.blogspace.fr
Aria
Veuve noire
Aria


Messages : 2172
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 36
Localisation : Villeurbanne

Votre personnage :)
Vous :):

Gladiator & Alexandre ♥ ♥ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gladiator & Alexandre ♥ ♥ ♥   Gladiator & Alexandre ♥ ♥ ♥ Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:12

hum j'avais adoré les deux films *__* *aime bien les films d'époque*
Revenir en haut Aller en bas
https://toiledesmots.forumactif.org
Mirage
Journaliste
Mirage


Messages : 68
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Loin de toute civilisation moderne : à la campagne

Votre personnage :)
Vous :):

Gladiator & Alexandre ♥ ♥ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gladiator & Alexandre ♥ ♥ ♥   Gladiator & Alexandre ♥ ♥ ♥ Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:34

Je l'avais vu en latin aussi, Gladiator (pendant la courte époque où j'en ai fait, ha ha). Mais, en fait, je me suis cachée les yeux pendant tout le film parce que j'avais peur de voir du sang.
(oui, j'ai honte... mais j'étais trop petite aussi !)
Et Alexandre, je l'ai regardé du coin de l'oeil quand il est passé l'autre soir à la télé mais... Angelina Jolie a gueulé super fort à un moment alors je me suis cassée en l'insultant parce que j'avais sursauté.
(oula... sympathique monologue --")
Revenir en haut Aller en bas
http://neologisme-miragien.blogspace.fr
Lyson

Lyson


Messages : 1181
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Localisation : Lyon

Votre personnage :)
Vous :):

Gladiator & Alexandre ♥ ♥ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gladiator & Alexandre ♥ ♥ ♥   Gladiator & Alexandre ♥ ♥ ♥ Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:40

Moi aussi j'ai vu les deux en latin. Enfin, je dis vu mais je me suis endormi.
- normal ! tu t'endormais pendant les cours de latin !
Tu peux pas te taire ...
Revenir en haut Aller en bas
Mine

Mine


Messages : 19
Date d'inscription : 10/11/2009

Votre personnage :)
Vous :):

Gladiator & Alexandre ♥ ♥ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gladiator & Alexandre ♥ ♥ ♥   Gladiator & Alexandre ♥ ♥ ♥ Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:56

Celles qui sont passé a côté d'Alexandre courrez nous télécharger ce petit bijou omg omg omg x'D La fin.... Déjà que celle de Gladiator te fais partir en bad, mais alors celle d'Alexandre.. °_° ....

Sinon dans le registre des "historiques", il y'a une série que j'ai trouvé magnifique c'est ROME, mais limite découverte de l'année quoi ^^ Pas très longue, deux saisons, en gros que du bonheur, on suit l'histoire de Rome quoi.. Par contre la série est trash, brutale et bien crûe, c'est la vie romaine quoi.. Donc les orgies a gogo, les bains de sang, etc. Mais si ça ne vous fais pas peur, foncez :p Si on a aimé Gladiator, Alexandre, on est forcément fan de ROME :p
• Fiche explicative •
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gladiator & Alexandre ♥ ♥ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gladiator & Alexandre ♥ ♥ ♥   Gladiator & Alexandre ♥ ♥ ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gladiator & Alexandre ♥ ♥ ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Fermé] La Toile des mots [Fermé] :: les araignées blablatent aussi :: Quand les araignées ne tissent pas avec les mots elles... :: Toile à films-
Sauter vers: