[Fermé] La Toile des mots [Fermé]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage Facebook
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Prince of Persia : les Sables du temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aria
Veuve noire
Aria


Messages : 2172
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 36
Localisation : Villeurbanne

Votre personnage :)
Vous :):

Prince of Persia : les Sables du temps Empty
MessageSujet: Prince of Persia : les Sables du temps   Prince of Persia : les Sables du temps Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:33

-Titre du film : Prince of Persia : les sables du temps
-Genre: aventure - fantastique
-Année de production: 2010
-Acteurs principaux: Jake Gyllenhaal, Ben Kingsley...
-Résumé: (par
comme au cinéma )
Jake Gyllenhaal incarne Dastan, un jeune prince de la Perse du VIe siècle qui va devoir unir ses forces à celles de la belle et courageuse princesse Tamina (Gemma Arterton) pour empêcher un redoutable noble de s’emparer des Sables du Temps, un don des dieux capable d’inverser le cours du temps et qui lui permettrait de régner en maître absolu sur le monde.
Bande annonce :

Avis personnel: J'ai toujours adoré les jeux Prince of Persia. Je regardais mon frère jouer quand j'étais petite et puis j'y ai joué aussi... Autant dire que quand on m'a dit qu'il y aurait un film j'étais toute excitée mais quand j'ai vu que c'était le cowboy de Brokeback Mountain qui allait jouer ce merveilleux prince,... j'avoue que j'ai eu des doutes...
Mais ils se sont vite effacés quand j'ai vu le film... Jake Gyllenhaal est parfait dans le rôle de ce prince drôle et vraiment habile... J'ai adoré les cascades, l'humour du prince, les images sont très belles...
Enfin bref je ne me suis pas ennuyée une seule fois! Franchement si vous le pouvez, allez le voir =p
Revenir en haut Aller en bas
https://toiledesmots.forumactif.org
Koelia
Journaliste
Koelia


Messages : 381
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 46
Localisation : Planète Mars

Prince of Persia : les Sables du temps Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia : les Sables du temps   Prince of Persia : les Sables du temps Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:57

Je plussoie! Ce film est terrible! Un excellent moment de cinéma d'aventures.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prince of Persia : les Sables du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Fermé] La Toile des mots [Fermé] :: les araignées blablatent aussi :: Quand les araignées ne tissent pas avec les mots elles... :: Toile à films-
Sauter vers: