[Fermé] La Toile des mots [Fermé]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage Facebook
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le voisin du dessus version littéraire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angenoire

angenoire


Messages : 811
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 34
Localisation : Perdu dans ses rêves

Votre personnage :)
Vous :):

Le voisin du dessus version littéraire Empty
MessageSujet: Le voisin du dessus version littéraire   Le voisin du dessus version littéraire Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:43

Racontez quelque chose sur le voisin du dessus en quelques lignes, on peut écrire une mini histoire sur ce voisin... on peut lui inventer une anecdote ...
Le tout est de tenter de dire davantage que : ma voisine est blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Cyssi
Journaliste
Cyssi


Messages : 270
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 28
Localisation : Pleumeur-Bodou (vous connaissez pas ? c'est normal...)

Votre personnage :)
Vous :):

Le voisin du dessus version littéraire Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus version littéraire   Le voisin du dessus version littéraire Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:16

Ma voisine du dessus est une sadique (eh me regardez pas comme ça elle le dit elle-même !! Mais vous le savez bien, que je rigole... hein ?...) et si c'était un personnage de star wars, ce serait Dark Vador (je m'inspire de ton image perso désolé -_-") et voilà une aventure qui pourrait lui arriver, dans la peau de Dark Vador bien sur :

L'invincible, le terrible, l'impitoyable Dark Vador était dans le vaisseau principale de la flotte spatiale, sous les ordres de Dark Sidius. Il devaient attaquer une planète et capturer ses dirigeants. Seulement voilà, cette planète était réputée pour sa défense implacable et invincible.
"-Seigneur Dark Vador, appela le commandant du vaisseau au chevalier noir, le tirant de ses sombres pensées... Nous sommes sur le point de rencontrer leur ligne de défense. Doit-on indiquer que nous sommes des ennemis pour les attaquer de front ou que nous sommes des amis et ainsi les attaquer par surprise ?"
Le sombre seigneur se tourna dédaigneusement vers le commandant, qui se sentait soudain très petit face au masque noir et impitoyable.
"-Les ordres n'ont pas été assez clair ?, répondit-il d'un ton glacé, j'ai dit pas de quartier !! Tuez-les tous !! Et s'ils osent s'opposer à moi, alors je m'occuperais personnellement de leur cas.... mouhahahahahaha !! Qu'on prépare mon fouet et mes armes, sans oublier les instruments de torture !!!"

Le voisin du dessus version littéraire 218129

^^
Bon je pense que j'y suis allé un peu fort xD
La suite, bah je laisse l'honneur à angie de la continuer Smile
Revenir en haut Aller en bas
angenoire

angenoire


Messages : 811
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 34
Localisation : Perdu dans ses rêves

Votre personnage :)
Vous :):

Le voisin du dessus version littéraire Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus version littéraire   Le voisin du dessus version littéraire Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:16

loooooooooooooool rooooo voyons je ne suis pas si sadique y__y puisque c'est comme ça gnark

Lasse de la bande d'incapable qui lui servait d'armée, Dark Vador décida d'intervenir de lui même. Une fois sur la planète en question il se retrouva fasse à une étrange et frêle créature nommée Cyssi. Un être de sexe féminin à la peau verte, aux oreilles pointues et ridiculement petit. Pourtant la pauvre créature maintenait un sabre laser entre ses petites mains, déterminée à vaincre son ennemi. Les deux armes ennemis s'entrechoquèrent avec violence. La petit être vert devenant hystérique, s'acharna sur Dark Vador. Le cruel seigneur riait de ses assauts qu'il jugeait ridicules. Finalement il finit par désarmer Cyssi. Il s'empara de la frêle créature, imaginant déjà les tortures qu'il pourrait infliger à cette sorte de Yoda version féminine et enfantine.

Pardon cyssi c'était trop tentant Le voisin du dessus version littéraire 832155 Le voisin du dessus version littéraire 218129
Revenir en haut Aller en bas
Cyssi
Journaliste
Cyssi


Messages : 270
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 28
Localisation : Pleumeur-Bodou (vous connaissez pas ? c'est normal...)

Votre personnage :)
Vous :):

Le voisin du dessus version littéraire Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus version littéraire   Le voisin du dessus version littéraire Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:04

Le voisin du dessus version littéraire 740571 XD wha c'est vrai je me voie bien en Yoda... mais en moins frêle, quand même !! ^^

allez je continue l'histoire ^^

Le voisin du dessus version littéraire 853223 (version féminine) VS Le voisin du dessus version littéraire 218129 (avec son fouet laser)

Mais la petite créature se dégagea de l'étreinte mortelle du terrible seigneur Vador. Celui-ci s'arma de son fouet laser (désolé j'ai pas trouvé mieux xD ) , et commença à lancer des coups mortels à Cyssi.
Mais elle compensa sa petite taille par son étonnante agilité, en virevoltant, tourbillonnant. Elle descendait de la lignée du vénérable Yoda, son sang coulait dans ses veines.
Dark Vador, devant son adversaire qui n'avait visiblement pas besoin d'une arme pour se défendre, se mit à combattre plus sérieusement.
Cyssi lui décocha un coup de pied dans son masque , mais le sombre seigneur la saisit à la cheville, et l'envoya valser à plusieurs mètres.
La version féminine de Yoda se releva péniblement et Dark Vador hoquetait dans son masque.
"-Huuuummmmm euheuheuhqueheu...huuumm... *toussotements*... les connexions de ma respiration artificielle se sont arrachéééééééées... euuuuuuh...."
Satisfaite de l'effet d'un simple coup de pied dans le masque de son adversaire, Cyssi s'empara de son sabre laser et s'apprêta à couper définitivement les cordes vocales artificielles de Dark Vador. Mais celui-ci était un génie de la mécanique, et il avait rétabli toutes les connexions nécessaires de ces cordes vocales.
Il contra sans difficulté l'assaut de la petite créature, et ricana d'un rire sadique...
Les forces des deux ennemis étaient égales, malgré le léger avantage du sombre seigneur.
Enfin le combat prit fin, car tous les deux avaient faim et la bataille pouvait attendre.

xD j'aurai pu trouver mieux comme fin mais bon j'avais pas d'idées alors j'ai mis ça ^^
on va dire qu'on était exequo sur ce coup-là !!! ^^ Le voisin du dessus version littéraire 748346
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Correcteur/trice
Magma


Messages : 1761
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27
Localisation : Bretagne =)

Votre personnage :)
Vous :):

Le voisin du dessus version littéraire Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus version littéraire   Le voisin du dessus version littéraire Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:05

Cyssi-Yoda demanda trois coussins sur sa chaise pour pouvoir manger à une hauteur respectable. Elle était petite, verte, avec des yeux noirs et globuleux. Le tout rehaussé par une queue de cheval noir. C'était... très étrange. Malgré sa... "non-beauté" elle dégageait un charme naturel qui faisait frémir l'étrange bonhomme en noir assis devant elle.
- Une cuisse de poulet robot que j'exige gros, commanda la jeune créature verte de sa vois aigüe, lassante de petite souris.
On la lui apporta.
Et... elle goba TOUT. D'un seul coup, le plat entier disparut, même l'assiette. Puis, Cyssi s'affaissa dans sa chaise/coussins, ouvrit la bouche et... Rota, de manière très peu élégante.

voilà. mouahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://lecabanon.gamingblog.fr/
Cyssi
Journaliste
Cyssi


Messages : 270
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 28
Localisation : Pleumeur-Bodou (vous connaissez pas ? c'est normal...)

Votre personnage :)
Vous :):

Le voisin du dessus version littéraire Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus version littéraire   Le voisin du dessus version littéraire Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:15

alors là.. alors LA tu as été un peu fort LA c'est vraiment pas moi du tout !!!!
et je te rappelle que c'est TOI qui rote après chaque repas !!! Le voisin du dessus version littéraire 769120
et merci beaucoup de la description... t'es la seule personne ici qui connaît mon apparence et t'es OBLIGE de me mettre une queue de cheval NOIRE avec des yeux GLOBULEUX?? pfff n'importe quoi...
mais bon je vais me venger Le voisin du dessus version littéraire 832155



Son repas terminé, Cyssi appela son animal de compagnie, qui répondait au nom de Magma.
C'était une petite gerbille-mante religieuse à la voix stridente, avec des yeux globuleux et ses deux pattes avant étaient vertes et recourbées, comme celles d'une mante religieuse et deux petites antennes vertes reposaient sur son petit crâne.
Magma n'avait pas l'air de se sentir bien et poussa un couinement suppliant... Cyssi la rassura :
"-Je sais, le mal des transports, tu as. Mais si moins stressée tu es, mal au ventre tu n'auras plus !"
La toute petite créature vint se loger sur l'épaule de sa maîtresse. Elle tremblait de partout, sûrement à cause du fait qu'elle était dans un vaisseau spatial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voisin du dessus version littéraire Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus version littéraire   Le voisin du dessus version littéraire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voisin du dessus version littéraire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forum littéraire] Belle plume
» [forum littéraire] Le Jardin de Plumes
» [forum littéraire] Quatre mots sur un bout de papier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Fermé] La Toile des mots [Fermé] :: JEUX-
Sauter vers: