| Give us the world - Histoire sims | |
|
Auteur | Message |
---|
angenoire

Messages : 811 Date d'inscription : 09/11/2009 Age : 28 Localisation : Perdu dans ses rêves
Votre personnage :) Vous :):
 | Sujet: Give us the world - Histoire sims Ven 8 Jan - 23:12 | |
|  Et oui je me décide moi aussi à présenter mon histoire sadique sims *fait tout comme sa femme loool * Alors le résumé : Lara est une peintre frustrée au talent méconnu pour la simple et bonne raison qu'elle adore caricaturer les gens, chose qu'eux n'apprécient pas. Peu désireuse de plaire, elle adore se montrer désagréable. Cynthia, petite, blonde, frêle et maladive est, malgré les apparences une véritable boule d'énergie qui a souvent trop d'idées trop excentriques. Sa passion: répandre sa vision du monde et tenter de s'enrichir avec plus ou moins de succès. Enfin Gabrielle ne s'aime pas. Elle n'aime pas qui elle est et rêve d'être une autre. C'est ce qu'elle fait tout les jours ou se déguisant et métamorphosant sans cesse. Trois femmes qui n'ont visiblement rien à voir en commun. Pourtant elles sont les meilleures amies du monde. Leur situation financière? Le chaos. Leur situation amoureuse? Le chaos. Leur amitié? Le beau fixe? Non La tempête permanente. Pourtant le pire reste encore à venir . Entre rire, larmes, folie, drame, amour, amitié découvrez la folle histoire de trois femmes pas vraiment ordinaires. Pour voir de plus prés c'est ici : http://our-world.gamingblog.fr/  |
|
 | |
Nasturtium Veuve noire

Messages : 1652 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 23 Localisation : LR.
 | Sujet: Re: Give us the world - Histoire sims Ven 8 Jan - 23:25 | |
| Superbe histoire ! Vous verrez qu'on s'attache très vite aux filles... *lâche Cynthia, Nastu'* Quand est-ce que la prochaine maj est prévue ? u____u |
|
 | |
angenoire

Messages : 811 Date d'inscription : 09/11/2009 Age : 28 Localisation : Perdu dans ses rêves
 | Sujet: Re: Give us the world - Histoire sims Ven 8 Jan - 23:26 | |
| Merci Nastu looool beuuu j'en ai fais une Lundi c'était il y a pas longtemps si ? ^^''' Sinon la prochaine maj est déjà écrite gnark et là je viens de lancer mon jeu mais il faut que je fasse des décors d'abord ^^''' |
|
 | |
Nasturtium Veuve noire

Messages : 1652 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 23 Localisation : LR.
 | Sujet: Re: Give us the world - Histoire sims Ven 8 Jan - 23:31 | |
| Lundi ? Mais je l'ai pas vue celle-là ! *_____* *cours sur GUTW* |
|
 | |
ciel Journaliste

| Sujet: Re: Give us the world - Histoire sims Ven 8 Jan - 23:34 | |
| pff, t'as du retard nastu! allé, grouille angie!! on attends nous! |
|
 | |
angenoire

| Sujet: Re: Give us the world - Histoire sims Ven 8 Jan - 23:36 | |
| loool du calme é__è
Il faut que je construise une villa d'abord et ça prend du temps ^^''' lol |
|
 | |
ciel Journaliste

| Sujet: Re: Give us the world - Histoire sims Ven 8 Jan - 23:43 | |
| une villa ? ce serai pas celle de mon chéri ?? je peux y aller aussi moi dans sa villa ? |
|
 | |
angenoire

| Sujet: Re: Give us the world - Histoire sims Ven 8 Jan - 23:45 | |
| loool c'est celle de Damon ^^''' XD |
|
 | |
ciel Journaliste

| Sujet: Re: Give us the world - Histoire sims Sam 9 Jan - 0:03 | |
| |
|
 | |
angenoire

| Sujet: Re: Give us the world - Histoire sims Dim 10 Jan - 1:10 | |
| Je viens de publier une nouvelle maj héhéhé http://our-world.gamingblog.fr/30/P.S: Il est formellement interdit de me tuer, à l'heure où vous lisez cette dixième maj, je suis déjà en train de fuir !lol |
|
 | |
Magma Correcteur/trice

Messages : 1761 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 21 Localisation : Bretagne =)
 | Sujet: Re: Give us the world - Histoire sims Dim 10 Jan - 14:29 | |
| j'irai bientôt la lire angie, promis ! - Spoiler:
-
par contre, ciel m'avait parlé d'une histoire sims à toi aussi où il y avait une certaine Athéna... qui devait épouser quelqu'un qu'elle n'aime pas pour de l'argent... Tu pourrais faire une pub aussi pour celle-là ? j'aimerais bien la lire... à moins que ce soit celle-là, dans ce cas, je m'excuse pour le dérangement xD
|
|
 | |
angenoire

| Sujet: Re: Give us the world - Histoire sims Dim 10 Jan - 14:50 | |
| |
|
 | |
Magma Correcteur/trice

Messages : 1761 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 21 Localisation : Bretagne =)
 | Sujet: Re: Give us the world - Histoire sims Dim 10 Jan - 14:58 | |
| d'accord merci ! bon, maintenant je ne sais pas par laquelle commencer... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Give us the world - Histoire sims  | |
| |
|
 | |
| Give us the world - Histoire sims | |
|